Les différents avantages de privilégier un programme neuf à Cayenne (Guyane)

Partager sur :

L’investissement dans un programme neuf présente de nombreux atouts, surtout pour ceux qui désirent ne pas avoir à investir dans la rénovation d’une habitation existante et qui peuvent obtenir un logement plus attractif. On vous donne les principales raisons de privilégier un programme neuf, pour habiter ou pour investir.

Le confort et la qualité

Faire le choix d’un programme neuf à Cayenne (Guyane), c’est privilégier le confort et la qualité de vie. Les biens immobiliers neufs présentent tous les atouts des nouvelles constructions. Au moyen de la norme RT 2012, l’occupant peut profiter d’une isolation optimisée, d’une ventilation tout à fait contrôlée assurant économie d’énergie via l’usage des énergies renouvelables. Mieux, l’acheteur a la possibilité d’adapter certaines prestations effectuées par le promoteur-constructeur pour personnaliser le logement et habiter dans un lieu unique en son genre. Mille et une modifications peuvent intervenir dans la construction de votre propriété : choix des revêtements des sols et des murs, etc.

Les atouts fiscaux

Un investisseur qui investit dans les biens immobiliers neufs peut jouir d’avantages fiscaux non négligeables. Il bénéficie d’une réduction d’impôt allant jusqu’à 22 % de l’investissement, ce qui permet d’alléger la facture fiscale. Cette remise dure généralement trois ans. Cela permet d’avoir un effet immédiat sans avoir à attendre la fin du bail afin d’avoir droit à la réduction d’impôt. Les dispositifs particuliers, entre autres, le loi Pinel permettent à chaque ménage d’investir dans un programme neuf sous un régime fiscal avantageux.